mercredi 29 février 2012

[22]: I should clean my windows soon...


I like winter more than summer.

I like coffee more than tea.

I like dogs more than cats.

I do not butter my bread.


I smoke.

I read books.

I listen to music.

I live in Berlin.

I like to ride the bus.

I would like to have a car, but I don't really need one.


I should clean my windows soon.


J'aime l'hiver plus que l'été.

J'aime le café plus que le thé.

J'aime les chiens de plus de chats.

Je ne beurre pas mon pain.


Je fume.

J'ai lu des livres.

J'écoute de la musique.

Je vis à Berlin.

Je tiens à prendre le bus.

Je voudrais avoir une voiture, mais je n'ai pas vraiment besoin.


Je devrais nettoyer mes fenêtres bientôt.

Aucun commentaire:

DER SUESSER UND ICH...

DER SUESSER UND ICH...
HOTEL DE VILLE-PARIS